Etalons à la CAN 2013 : L’appel à bénédiction de Yacouba Ouédraogo

Yacouba Ouédraogo, ministre burkinabè des Sports
Yacouba Ouédraogo, ministre burkinabè des Sports

A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013, le ministre des sports et loisirs Yacouba Ouédraogo a adressé aux Étalons et à tous les Burkinabè pour une unité avant l’entrée en compétition de l’équipe burkinabè le 21 janvier 2013 contre le Nigéria. 

La suite après cette publicité

Après la qualification héroïque de notre onze national le 14 octobre 2012 nous voilà de nouveau à la 29èmeédition de la Coupe d’Afrique des nations de football.

Comme à l’accoutumée, la tenue de cette prestigieuse compétition continentale me donne l’agréable occasion de m’adresser à vous, afin de vous témoigner toute la gratitude du département dont j’ai la charge, pour votre constante mobilisation derrière nos équipes nationales et plus particulièrement les Etalons football, toute chose qui soutend notre participation d’affilée à cet évènement historique.

Je voudrais en premier lieu exprimer ma totale reconnaissance à Son Excellence Monsieur le Président du Faso en personne, celui dont les actions discrètes mais combien efficaces et déterminantes sont l’antidote au découragement. Sa patience, sa permanente disponibilité, sa persévérance et sa constance à nos côtés malgré toutes sortes de déconvenues, ont maintenu vives notre détermination et notre fibre patriotique.

Lire la suite du discours sur B24 Sport !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page