Après la CAN, Mohamed Koffi et Ali Rabo retrouvent le championnat égyptien

publicite
Mohamed Koffi, stabilisateur de la défense burkinabè (ph.mtn.football)
Mohamed Koffi, stabilisateur de la défense burkinabè (ph.mtn.football)

Après plus d’une année sans jouer un seul match de championnat égyptien, les Burkinabè Mohamed Koffi et Ali Rabo retrouveront le chemin des stades après leur titre de vice-champion remporté avec l’équipe nationale.

La suite après cette publicité

Enfin, le championnat d’Egypte a démarré. Mohamed Koffi de Petrojet et Ali Rabo (Al Shorta) retrouveront le chemin des stades de retour de la CAN 2013.

Cette année, le champion d’Egypte est divisé en deux poules et les matches se jouent à huis clos. Les deux premiers de chaque groupe joueront une super division tandis que les trois derniers de chaque groupe seront relégués en deuxième division.

Petrojet de Mohamed Koffi classé 3ème du groupe B avec 4 points en deux matches joués affronte ce jeudi le Zamalek de son compatriote Aboudaye Cissé.

Abdoulaye Cissé non convoqué avec les Etalons pour la CAN 2013 a déjà disputé trois matches avec le Zamalek sans inscrire de but pour le moment. Le Zamalek est en tête du groupe B avec 9 points pour trois matches disputés. Pour ce match à domicile, Mohamed Koffi contrairement en équipe nationale où il évolue en tant que latéral droit pourrait jouer en tant que meneur de jeu ou jouer comme milieu défensif.

Al Shorta de Ali Rabo classé 5ème dans ce même groupe se déplace sur le terrain d’Ismayli classé 2ème. Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

5 commentaires

  1. Du courage et bonne chance ? tous ces sportifs qui font honneur ? notre ch?re patrie.

  2. Bonne chance aux joueurs Burkinabe partout ou ils trouvent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×