Transfert: Charles Kaboré dépose ses valises en Russie

Charles KaboréLe Burkinabè Charles Kaboré a quitté l’Olympique de Marseille le mercredi 20 février 2013 pour rejoindre le Kuban Krosnador dans le championnat russe où il a signé un contrat de 4 ans.

La suite après cette publicité

L’histoire entre Charles Kaboré et l’Olympique de Marseille a pris fin ce 20 février 2013. Le Burkinabè, auteur d’une excellente CAN 2013 avec les Etalons du Burkina avec qui il a remporté la place de vice champion ne jouera plus en ligue 1. Il vient de rejoindre le club russe de Kuban Krosnador où il était annoncé depuis quelques semaines.

Le Burkinabè aurait rejoint son nouveau club directement en Turquie où celui-ci prépare la reprise du championnat. Le contrat de Charles Kaboré dure quatre ans.

Ancien sociétaire de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), le milieu de terrain des Étalons avait d’abord rejoint Libourne-Saint-Seurin en 2006 avant de rejoindre Marseille la saison suivante. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

9 commentaires

  1. bon vent ? toi charles que Dieu le tt puissant te donne la force de bien travailler? et redoubler plus d?effort dans ton nouveau club.

  2. Ya foui?????,?a m,etonne pas,m? pitt doit viser l,espagn ou l,angleterr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page