Boxe : Invincible Issouf Kinda

Issouf Kinda
Issouf Kinda

Le jeune boxeur burkinabè vivant aux Etats-Unis Issouf KINDA vient de remporter une nouvelle victoire. Il s’est à nouveau imposé ce samedi 23 février lors du gala de boxe NBC Night Fight à New York en conservant son titre des poids welter.

La suite après cette publicité

Issouf Kinda continue son ascension dans le monde de la boxe aux Etats-Unis. Le Burkinabè a dominé Javier Loya à la deuxième reprise dans un combat prévu pour huit. Il continue d’impressionner les fans selon les medias américains par sa technique et ses frappes puissantes. Issouf Kinda a battu un nouveau record avec 16 victoires sans défaite dont 6 par K.O. Il confirme donc son invincibilité. Après cette troisième victoire mondiale, Issouf Kinda souhaite franchir une autre étape. Pour cela, il a besoin du soutien du peuple et des autorités burkinabè car il fait partir de ceux qui portent haut le drapeau national.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page