Sécurité routière : La police municipale de Bobo organise une semaine de la mobilité urbaine

publicite
Le Boulevard de la Révolution/Bobo-Dioulasso. Photo B24
Le Boulevard de la Révolution/Bobo-Dioulasso. Photo B24

La police municipale de Bobo et l’Association Communautaire pour la Promotion de l’Animation, des Loisirs et du Tourisme(ACPALT), organisent du 20 au 23 mars prochain, une grande activité de sensibilisation dénommée  «  La semaine de la mobilité urbaine de Sya ».

La suite après cette publicité
Selon un document officiel dont Burkina 24 a obtenu copie, l’activité vise à créer un cadre d’échange entre les acteurs et la population, à travers des animations sur la problématique de la mobilité urbaine, et des journées portes ouvertes, pour une prise de conscience de la population.
Plusieurs activités sont prévues dans le cadre de la semaine de la mobilité urbaine : La sécurisation des artères, la projection du code de la route place de la Mairie, une exposition photo des accidents, un cross populaire, une nuit culturelle et des conférences publiques.
Piloté par une équipe constituée par la police municipale et l’association ACPALT, le projet de « La semaine de la mobilité urbaine de Sya » a un budget prévisionnel de 10.020.000 francs CFA.
Michel KONKOBO
Pour Burkina24.com
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page