Fasofoot 9ème journée : l’EFO coupe l’électricité de l’AS SONABEL

publicite
EFOL’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a plongé l’AS SONABEL dans le noir en s’imposant sur la marque de 2 à 0 à l’occasion de la 9ème journée du championnat national disputé le samedi 20 avril au Stade Municipal de Ouagadougou.

L’Etoile Filante de Ouagadougou, grandissime favori du championnat compte tenu de la taille du recrutement cette saison n’a pas mis du temps devant l’AS SONABEL moribonde cette saison a l’occasion de la 9eme journée. La saison dernière, les électriciens ont causé d’énormes difficultés aux « stellistes ». Mais cette saison, cette même équipe de l’AS SONABEL (qui luttait pour le titre la saison dernière) a dû mal à s’imposer.

La suite après cette publicité

Ce samedi 20 avril 2013, les poulains de Lacina Koné dit Perreira ont rapidement pris le match en main en trouvant le chemin des filets dès la 4ème mn. Le but est venu d’un corner tiré par Yacouba Songné, Sidiki Barro dos au but et malgré sa petite taille lobe le gardien de l’AS SONABEL Valentin Kouakou (1-0). Ce but galvanise l’EFO qui a le monopole du ballon et se rue constamment dans le camp de l’AS SONABEL dont le jeu manque de mouvement.

Lire la suite sur B24 Sport

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page