9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

-

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) conserve encore la tête du classement du Fasofoot 2012-2013, après neuf journées, tandis que l’AS SONABEL broie du noir.

La suite après cette publicité

Rien ne marche pour l’AS SONABEL de Moussa Sanogo dit Falcao cette saison.  Après une brillante victoire de 3 à 0 face à l’Union Sportive de la Comoé (USCO) les électriciens ont été ternes lors de la 9ème journée. Ils ont perdu sur la marque de 2 à 0 contre l’Etoile Filante de Ouagadouguo (EFO) qu’ils avaient mis en difficulté la saison dernière.

Bobo Sports a battu l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB) (0-1) tandis que l’ASFA Yennenga, en déplacement, a pris trois points devant l’USCO à Banfora. Majestic qui s’impose comme la révélation de ce championnat en déplacement a aussi pris trois points contre l’AS Maya à Bobo Dioulasso (0-1). L’Union Sportive de Ouagadougou a écrasé l’Union Sportive du Yatenga (3-0) et le RCK a surclassé le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou (4-1). La Jeunesse Club de Bobo a perdu face au Santos sur la marque de (0-2) tandis que le Racing Club de Bobo (RCB) a battu l’USFA (2-1).

Lire les résultats complet et le classement sur sports.burkina24.com

 

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page