Mali : le capitaine Sanogo négocierait son exil au Nigeria ou au Gabon

publicite

-Le capitaine Amadou Haya Sanogo, auteur du coup d’Etat qui a renversé le président Amadou Toumani Touré le 22 mars 2012 au Mali, serait en train de négocier depuis plusieurs semaines un exil hors du Mali.

La suite après cette publicité

L’ex-chef de la junte malienne, le capitaine Amadou Haya Sanogo serait désormais préoccupé par son avenir. Suite à la formation de près de 3 000 soldats maliens par par l’Union européenne, Sanogo  craindrait un règlement de comptes. Selon certaines informations, les deux poids lourds de la Cédéao (le Burkina Faso, médiateur de la crise et la Côte d’Ivoire qui assure la présidence de la CEDEAO), ont suggéré une formule qui permettrait au capitaine de couler des jours tranquilles et confortables en exil ou encore de rejoindre une ambassade à l’étranger.

Selon de sources concordantes relayées par la presse internationale, Sanogo devra atterrir soit au Nigeria soit au Gabon : deux pays qui sont en train de faire de la place, disons préparer un exil doré à l’ex-chef du CNRDRE.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×