Moumouni Dagano: « c’est le coach qui décide »

-

Depuis le premier match de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013, Moumouni Dagano l’attaquant vedette des Étalons a perdu sa place de titulaire. Sa sélection est souvent contestée mais l’international burkinabè se défend.

La suite après cette publicité

Interrogé sur le fait qu’il ne soit plus aligné comme titulaire avec les Étalons, l’attaquant burkinabè a confié que cela ne le dérangeait pas. « Moi je me sens bien. De toutes les façons, c’est le coach qui décide » a-t-il fait savoir avant d’ajouter « si je reviens en sélection, c’est parce que j’ai confiance à ce groupe. Je donne le maximum de moi. Je veux continuer comme je l’ai toujours fait, surtout bien m’entrainer, me préparer. Quand j’aurai ma chance, je vais la saisir ». Et selon Moumouni Dagano, cette chance pourrait être le match contre le Congo ce samedi 15 juin 2013. Mais, le numéro 9 des Étalons fait preuve de sagesse « Le plus important c’est le groupe. Je bosse pour revenir à mon meilleur niveau ».

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

5 commentaires

  1. MOUNI prends ta retraite internationale stp et reste jouer au qatar sinon dans etalon y a plus place pour toi car y a BANCE NAKOULMA KOURA OUEDRAOGO ET ++++++

  2. dagano le peuple burkinabe restera toujour avec toi.tu es le meilleur buteur des etalons dans l histoire du foot burkinabe.du courage.abientot.ton amis depuis ouaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page