Innovation : Appelez pour saluer vos amis, via skype, sur Radio Burkina 24 !

Burkina 24 est décidé à apporter aux Burkinabè et à tous ses lecteurs le « last » de l’innovation technologique ! En effet, l’équipe de votre média en ligne lance l’appel radio en ligne via Skype (une plateforme d’appels vidéo et audio sur Internet), ce dimanche 16 juin 2013 à partir de 19 h.

La suite après cette publicité

BoureimbiL’Emission se nomme « Boureimbi Show » et se veut être à l’image des émissions radiophoniques interactives où toutes et tous appellent pour dire bonjour ou bonsoir à tel ami ou  tel parent sur fond de musique entraînante, à la différence que tout se fera  en ligne (sur Internet)!

Pour une telle émission, il faut d’abord une radio. Elle est là et se nomme Radio Burkina 24 et est accessible à ce lien (cliquez). Après la radio, il faut un téléphone. Il est également là et c’est skype. Il suffit d’avoir un compte Skype (cliquez ici ) et de demander à entrer en contact avec « Burkina 24.com« . Cela étonnerait qu’il refuse !

Le cas du téléphone réglé, il faut de la musique. Et il y en aura, de la musique, affirme le DJ. Il ne manque donc plus que des internautes pour appeler et saluer en direct leurs amis partout dans le monde. Où qu’ils soient, le Net les trouvera.

Alors, à dimanche 19 h et à vos claviers !

Burkina 24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page