Bakary Koné: « Tout le monde veut aller au Brésil »

Bakary Koné est confiant pour la qualification des Étalons © Burkina 24
Bakary Koné est confiant pour la qualification des Étalons © Burkina 24

L’international burkinabè Bakary Koné qui ne s’est pas entraîné le mardi 8 octobre est bien en forme. En conférence de presse d’avant, ce jeudi 10 octobre, le défenseur central des Étalons estime que tout le monde est conscient de l’enjeu du match.

La suite après cette publicité

On est à la veille d’un match capital. Ce n’est pas du tout facile parce que la pression commence à monter. Ces genres de matches on a l’habitude de les jouer. On va se mettre dans les meilleures conditions pour bien l’aborder. D’abord, il dépend de tout le monde, la presse et du peuple.

Ce match est capital pour tout le monde. Tout le monde ici a envie d’aller au Brésil. C’est vrai que c’est nous les acteurs, on est sur le terrain et on a envie de se battre. Côté motivation, plus besoin de motiver quelqu’un. Même la presse. La preuve, tout le monde est la. Vous êtes aussi motivés pour la victoire finale. Je pense qu’avec l’expérience qu’on a acquise, avec l’expérience de Momo (Moumouni Dagano), on essaiera d’aborder le match dans les meilleures des conditions et surtout géré. Le match peut être difficile ici. Mais n’oubliez pas que le match se joue en aller et retour. Le plus important c’est de faire le match qu’il faut à Ouagadougou pour pouvoir se qualifier en Algérie.

publicite


publicite

Articles similaires

8 commentaires

  1. la patrie ou la mort nous vaincrons : camarades camarades!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page