Waribay.com: le site internet qui se donne comme mission de revaloriser l’Art Africain

La culture africaine a toujours eu sa spécificité à apporter au monde entier. Toutefois Avec l’émergence des nouvelles technologies, l’américanisation et la francisation de nos outils de communication il devient de plus en plus difficile pour les africains, d’avoir l’information sur les cultures et les arts à la mode du moment.

La suite après cette publicité
-

Si vous êtes à l’étranger il vous est d’autant plus ardu d’avoir accès aux nouveautés de votre pays d’origine, ce qui peut conduire à la perte des repères culturels, et à l’exil total face aux nouveautés artistiques qui se font dans votre pays.

Avec l’avancée technologique très importante que connait le domaine de l’internet, il est désormais possible de vendre et acheter des articles musicaux et pleins d’autres articles numériques en ligne.

Le site internet qui se donne comme mission de revaloriser cette culture et de permettre aux artistes africains d’avoir leurs propre marché et de pouvoir se faire entendre par les expatriés est ; Waribay.com.

Waribay.com est un site qui a pour but de promouvoir les talents africains. Les différents articles pouvant y être proposés sont la musique,des livres écrits par des artistes Africains et des applications téléchargeables pour votre smartphone, et adaptés aux besoins l’Afrique. Vous pourrez y retrouver également une panoplie de différents styles de musique propres aux sonorités de l’Afrique.

Plus besoin d’attendre qu’un proche qui vienne du pays vous apporte un cd de vos artistes favoris. Vous pourrez télécharger cet album en moins de 5 mn sur waribay.com, ce qui vous fera gagner en temps et en espace.Vous n’aurez plus à vous encombrer de ces cds qui se rayent.

Et vous, croyez-vous en l’Afrique ?

Contacts

www.waribay.com

Pour vendre vos œuvres que vous soyez liés à une maison de production, ou une maison d’édition ou encore Artiste indépendant, Contactez-nous sur :  [email protected]

Page facebook : https://www.facebook.com/Waribay

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page