Coupe du Monde 2014 : match amical confirmé entre les Etalons et les Walias

Les Étalons du Burkina Faso affronteront entre le 4 et le 5 novembre en match amical, les Walias d’Ethiopie pour la préparation des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014.

La suite après cette publicité
(Burkina-Ethiopie CAN 2013/ph Eurosport)
(Burkina-Ethiopie CAN 2013/ph Eurosport)

 

Dans une lettre datée du 29 octobre, le secrétaire général de la fédération burkinabè de football Bertrand Kaboré, selon une source émanant de la fédération éthiopienne de football, a accepté cette rencontre amicale à travers une lettre.

Les Éthiopiens ont souhaité cette rencontre pour préparer leur  match retour des barrages de la Coupe du Monde le 16 novembre à Calabar contre le Nigéria.

Dans la lettre, Bertrand Kaboré a confié à son homologue éthiopien que la FBF prendra en charge, la restauration, l’hébergement et le transport de 20 joueurs et cinq membres de la délégation.

Une idée qui réjouit les Éthiopiens à l’épreuve pour la deuxième fois de l’hospitalité burkinabè. L’équipe burkinabè pour ce match amical pourrait être constitué uniquement des locaux.

publicite


publicite

Articles similaires

11 commentaires

  1. si on va mourir pour gagne on va mourir .notre divise c'est la patrie ou mort nous vaincrons …il peuvent rien fair a pit .c'est 1 dont d dieu.

  2. Vous les arabes, vous aimez le mot mourir. Je voudrais vous dire que vous n'avez pas le monopole de la violence. Nous aussi on sait ce que ?a signifie mourir. Tu a os? dire que Pitroipa sortira pas indemne de Blida !! Toi, qu'est ce que tu feras, petit l?che. Si vous ?tes s?r de vous, alors restez chez vous et attendez nous. On va vous battre chez vous et vous ne ferez rien car vous ?tes des l?ches ? la grande gueule.Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

  3. vous allez mourir de rire lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page