KOZAF : Rester en D1 pour Kassoum Ouédraogo dit Zico

Promu en première division, le club Kassoum Ouédraogo dit Zico Football Académie a livré une prestation respectable malgré une défaite face à l’AS SONABEL lors de la première journée (0-1). Son Président Kassoum Ouédraogo dit Zico déjà heureux de jouer la D1, vise le maintien.

La suite après cette publicité
Kozaf 2013-2014
L’équipe de KOZAF vise juste le maintien en première division

Après Majestic Sporting Club la saison dernière, c’est au tour d’un autre club basé sur un centre de formation d’accéder à la première division à savoir KOZAF. 

Le Président de KOZAF, Kassoum Ouédraogo dit Zico, ancien international burkinabè et ancien joueur de l’EFO, a tiré les leçons de la première journée du Fasofoot saison 2013 face à l’AS SONABEL. Pour lui, son équipe dont la moyenne d’âge tourne autour de 20 ans, a joué crispé malgré une bonne première période.

« La défaite face à l’AS SONABEL est due à l’inexpérience de mes joueurs. Mais je pense qu’elle est bonne pour préparer les prochains matches » explique Kassoum Ouédraogo dit Zico.

Pour lui, l’important cette saison est de rester en première division. « Mes joueurs vont progresser au fur et à mesure. Ils vont gagner en expérience pour que nous puissions rester en D1».

Les prochaines journées permettront de voir si le club de Kassoum Ouédraogo a tiré les leçons de sa première défaite. Pour la deuxième journée, KOZAF sera face au Santos FC,  2ème la saison dernière.

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. J »aimerais integre le centre de formation pour cela j »ai besoin de quel que info je suis un burkinabe ager de 15ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page