Championnat de Pays-Bas : Premier match officiel pour Bertrand Traoré

publicite
Bertrand Traoré s'intègre à petit pas à Vitesse Arnhem
Bertrand Traoré s’intègre à petit pas à Vitesse Arnhem

L’international espoir burkinabè Bertrand Traoré a disputé sa première rencontre du championnat hollandais de football avec son nouveau club Vitesse Arnhem qui affrontait  Nijmegen à l’occasion de la 20ème journée du championnat ce dimanche 26 janvier 2014.

La suite après cette publicité

Le Burkinabè, prêté à ce club par Chelsea, a disputé 23 minutes. Il est entré en cours de jeu à la 67ème minute à la place du Brésilien Piazon.

Agé de 18 ans, Bertrand Traoré a longtemps joué comme stagiaire à Chelsea avant de signer cette année son premier contrat professionnel avec le club anglais. Il a reçu son permis de travail seulement ce samedi 25 janvier 2014.

En Hollande, le Burkinabè veut gagner du temps de jeu. Vitesse Arnhem est 2ème du championnat de Pays-Bas.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

4 commentaires

  1. Un journaliste n’invente pas l’information, il travaille sur la base de sources d’informations. L’auteur de l’article n’?tait au Pays-Bas, c’est sur la base d’?l?ments pris ailleurs qu’il a ?crit son article. L’information essentielle ici y est: Bertrand a jou? pendant 23minutes et c’est son premier match. Le reste ce ne sont que des commentaires qui peuvent ?tre subjectifs. N’exag?rez pas en critiquant le journaliste. Toutefois, votre remarque est pertinente car d?sormais celui-ci va chercher davantage pour enrichir son article. Merci mes fr?res.

  2. M. le journaliste, nous attendons plus que ce que vous nous fournissez comme information. rencontrez en contact le joueur et prenez ses impressions par rapport ? son premier match en tant qu’international officiel. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×