Mondial 2014 : Risque de match truqué entre le Brésil et le Cameroun

publicite

Avec deux défaites, le Cameroun est officiellement éliminé du Mondial avant même sa dernière rencontre face au Brésil. Quant au pays organisateur, de son côté, il devra s’imposer face à cette équipe ce lundi 23 juin 2014 à 20h pour s’assurer une place en huitièmes de finale.

La suite après cette publicité

Le risque de match truqué, lors de cette rencontre ce 23 juin à partir de 20h/TU, concerne le nombre de buts que pourrait encaisser le Cameroun. Un nombre élevé de buts encaissés pourrait servir des intérêts quelconques au niveau des parieurs sportifs.  La rencontre est en tout cas jugée comme très risquée par la FIFA.

En effet, « Il existe une vulnérabilité », a admis Ralf Mutschke, chef de la sécurité de la FIFA, dans les colonnes du journal brésilien « Folha de São Paulo ».

Face à ce jugement précoce de possibilité de truquage de match, le sélectionneur du Cameroun,Volker Finke, a rassuré l’opinion publique ce dimanche 22 juin lors d’une conférence de presse. « Je n’ai pas entendu cette rumeur. Je connais l’équipe, c’est impossible. Il n’y a pas à avoir de soucis. Moi, j’aime le foot sur le terrain, pas à côté », a-t-il indiqué.

 

Sources: Cameroon-footbuzz.com

Stéphane OUEDRAOGO (Stagiaire)

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×