Burkina Faso : le salon des telecom (Africa GTBM) reporté pour raison d’Ébola

publicite

Le premier salon des Télécoms, Africa Global Télécoms Business Meetings, qui devait se tenir du 27 novembre au 29 novembre à Ouagadougou est reporté en fin février 2015.

La suite après cette publicité

Rencontre d’échanges entre professionnels et consommateurs sur les enjeux majeurs des TIC, le salon Africa GTBM lancé en avril par Bitel communication et son partenaire le Ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes du Burkina Faso, ne se tiendra plus aux dates prévues, en l’occurrence les 27, 28 et 29 novembre 2014.

Les organisateurs ont annoncé que la fièvre Ébola est la raison de ce report. « En raison de la fièvre Ebola qui sévit en Afrique de l’Ouest et à la demande du Gouvernement du Burkina Faso, le salon AFRICA GTBM initialement prévu du 27 au 29 Novembre 2014 est reporté en fin Février 2015 » déclarent-ils dans un communiqué de presse.

Après des évènements culturels tels le SIAO et le SITHO, le salon Africa GTBM fait lui aussi les frais de cette épidémies qui continue de se propager dans certains pays de l’Afrique de l’Ouest. Un coup dur pour les organisateurs qui estiment à environ 32 651 350 fcfa « les pertes sèches » engendrées par ce report.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page