Regroupement des Etalons en Afrique du Sud, le rectificatif de Vincent Kambiré

publicite

Dans notre article titré « Pas de regroupement en Afrique du Sud pour les Étalons, nous citions le 3ème vice-président de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) Vincent Kambiré qui aurait commis des erreurs dans l’acquisition des visas. Ce dernier a réagi à travers le conseiller en communication Jean Gilbert Ronga pour démentir cette information.

La suite après cette publicité
Vincent Kambiré a confié qu'il n'était pas chargé d’acquérir les visas (ph. Sidwaya)
Vincent Kambiré a confié qu’il n’était pas chargé d’acquérir les visas (ph. Sidwaya)

 

« En fin de compte, les Étalons ne se retrouveront pas en Afrique du Sud parce que le 3ème vice-président de la FBF Vincent Kambiré s’est trompé en prenant des visas de transit plutôt que des visas de séjour».

Le 3ème vice-Président de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) cité dans à travers cette phrase dans cette histoire de visa a fait savoir qu’il n’avait rien à voir sur ce sujet.

Vincent Kambiré « est bien d’accord qu’une erreur a été commise par la FBF mais si c’est pour désigner un responsable, ce n’est pas lui car il ne s’occupe pas de ce volet à la FBF ».

Burkina 24 bat sa coulpe et présente  ses excuses à Vincent Kambiré.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page