Partis politiques : L’AJIR agit dans l’Oubritenga

Le parti de l’Alliance des jeunes pour l’indépendance et la république (AJIR) a rencontré les responsables des sections du parti dans le chef-lieu de la province de l’Oubritenga à Ziniaré au cours de la journée du 6 décembre 2014.

La suite après cette publicité

Il s’est agi pour les membres de l’état-major de l’AJIR de renforcer les capacités de  connaissance de leur troupe relatives aux instances et aux organes du parti en vue de garantir une assise forte au parti dans la province de l’Oubritenga.

Venus de plusieurs communes de l’Oubritenga, à savoir Ziniaré, Ziga, Bissiga, Nagreongo, Zitenga et Loumbila, les responsables des différentes sections de l’AJIR, ont pendant une formation de deux heures, appris à mieux maîtriser  le mode de fonctionnement  des instances et organes du parti en vue de renforcer les assises de l’AJIR.

Pour le président de l’AJIR, Adama Kanazoé, «notre action  politique s’inscrit dans le sens de la conquête de l’Oubritenga et aussi des 45 provinces du Burkina Faso.  C’est le lieu de saluer nos militants du Houet parmi lesquels notre représentant au sein du Conseil national de la transition a été choisi. Nous œuvrons de la sorte à une assise forte de notre parti dans toutes les provinces du Burkina ».

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page