TIC : La Chine  veut promouvoir l’entreprenariat féminin africain

publicite

L’entreprise sociale She Leads Africa et le Chinois Huawei fournisseurs de solutions dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC), ont entrepris  d’offrir la possibilité aux femmes entrepreneures du milieu de participer à un échange d’innovation en Chine.

La suite après cette publicité

Cela se fera à travers un programme qui se tiendra en août prochain et qui est soumis à un appel à candidature ouverte aux éventuelles candidates d’Afrique et d’ailleurs.

Les entrepreneures qui auront été sélectionnées vont pouvoir rencontrer les meilleures et les plus brillantes jeunes entrepreneures de la Chine.

Les startups auront la possibilité de développer des relations avec les investisseurs et les entreprises intéressés par les affaires en Afrique.

Yasmin Belo-Osagie, co-fondatrice de She Leads Africa s’est d’ailleurs réjouie du partenariat avec le géant chinois des TIC : «Nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec Huawei pour fournir aux femmes entrepreneures l’occasion d’apprendre ce qu’il faut pour transformer sa startup en grande entreprise et de développer des liens et des relations qu’il faut pour que cela se produise».

Les candidatures sont reçues jusqu’au 30 Avril et elles se font exclusivement en ligne. https://docs.google.com/forms/d/1zSWz4brH_IgO2K_MIyFgGLK2yG55m3_bgr09YPpW_DI/viewform

Boureima LANKOANDE

Burkina24

Source : africatopsuccess

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page