Vitesse Arnhem : Les statistiques de Bertrand Traoré

L’international burkinabè Bertrand Traoré et son club Vitesse Arnhem se sont imposés en championnat (3-0) lors de la 31ème journée contre Dordrecht, ce samedi 18 avril 2015. Cette fois ci, celui qui brille de mille feux n’a pas marqué. Mais Bertrand Traoré a fait une passe décisive à son coéquipier Kazaishvili à la 65ème pour l’inscription du 2ème but. Le petit frère d’Alain Traoré a disputé toute la rencontre.

La suite après cette publicité

Bertrand Traoré

En 27 matchs de première division, le natif de Bobo-Dioulasso a inscrit 11 buts pour 44 tirs cadrés, 38 non cadrés, 2 tirs sur le poteau. Le Burkinabè a été mis en hors-jeu à plusieurs reprises, preuve de son activité au front de l’attaque.

En terme de discipline, Bertrand Traoré a commis 27 fautes, en a subies 26 et pris 5 cartons jaunes. Mais, cela ne signifie pas que le fils de Isaïe Traoré est un indiscipliné.

Humainement normal

«J’aime ce que fait Traoré. Il progresse. Je le vois au quotidien. Il est parfois même meilleur à l’entraînement qu’en match. Je pense qu’il a le potentiel pour être un grand joueur. Il a une technique raffinée et il voit le jeu plus vite que les autres. Humainement, il est normal. C’est ce qu’il faut pour réussir », confie son entraîneur Peter Bosz au média Voetbal International qui souhaite encore garder le Burkinabè pour une saison supplémentaire.

Bertrand Traoré est bien parti pour améliorer ses statistiques d’ici la fin de la saison.

publicite


publicite

Articles similaires

15 commentaires

  1. Il ira encore plu loin on le savait il vera de grand exploi.voila enfin un etalon ki fai la fiert? du faso.ke les dieu du foot t accompagne Bertrand.courage

  2. comment vous pouvez donn? des statistiques sans le nombre de passes d?cisives.revoyez l’article.courage a TRAORE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page