4ème étape Tour du Bénin 2015 : le maillot jaune encore burkinabè

publicite

Le Sénégalais Becaye Traoré a remporté la 4ème étape du Tour international du Bénin courue ce vendredi 17 juillet 2015 entre Dassa et Bohicon longue de 80km. Les Burkinabè conservent le maillot jaune de leader avec Mathias Sorgho.

La suite après cette publicité

Les Burkinabè n’ont pas brillé lors de la 4ème étape du Tour international du Bénin ce vendredi 17 juillet 2015. Détenteurs du maillot jaune de leader au classement général avec Mathias Sorgho, ils ont laissé la voie au Sénégalais Becaye Traoré vainqueur de l’étape entre Dassa et Bohicon longue de 80 km.

Il devance les Ivoiriens Bolodigui Ouattara (2ème), Karamako Bamaba (3ème), le Nigérian Godffry Odozy (5ème). Seydou Bamogo le premier des Burkinabè est arrivé à la 6ème position.

Le peloton étant arrivé groupé permet aux Burkinabè de conserver le maillot jaune. Les plus menaçants sont Jérémy Létué de la France et le Sénégalais Eladji Malick Thiam.

Mathias Sorgho détient également le maillot vert du classement aux points après cette 4ème étape devant son compatriote Seydou Bamogo et le Français Jérémy Létué.

Salifou Yerbanga est le plus rapide de cette course avec le maillot du classement général des points chauds devant l’Ivoirien Karamoko Bamaba.

Le Burkina Faso domine également le classement général par équipe devant la France, le Sénégal les deux équipes de la République Démocratique du Congo, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Bénin, le Nigeria et le Togo.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×