Pédiatrie Charles de Gaulle : « Ya Buud Yélé » lance une campagne de collecte de fonds

publicite

« Ya Buud Yélé », en langue nationale Mooré qui veut dire « c’est une affaire de famille » a décidé de remettre le couvert de ses actions de solidarité après celle du vendredi 19 décembre 2014 dernier aux hopitaux Yalgago Ouédraogo et Blaise Compaoré au bénéfice des blessés de l’insurrection du 30 et 31 octobre 2014.

La suite après cette publicité

Cette organisation regroupant les membres de la diaspora burkinabè vivant aux Etats Unis, Canada et autres a lancé depuis le 1er Août 2015 dernier une campagne de collecte de fonds en faveur des enfants internés et hospitalisés au Centre Hospitalier Universitaire Pédiatrique Charles de Gaulle de Ouagadougou.

Les initiateurs de cette opération qui s’étendra jusqu’au 31 Août 2015 prochain entendent redonner le sourire aux pensionnaires de ce centre hospitalier et appelle à un engouement de la diaspora burkinabè à travers le monde.

Pour toute contribution, prière cliquer sur les liens suivants :

Le Site de contributionhttps://www.tilt.com/tilts/campagne-de-collecte-de-fonds/description

La Page Facebookhttp://www.facebook.com/yabuudyele

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page