Michel Kafando sur les traces de Thomas Sankara à Harlem Noir

publicite

En marge de la 70ème Assemblée Générale ordinaire des Nations Unies, le Président de la transition du Faso, Michel Kafando, a rencontré  les Burkinabè de New York et des villes environnantes le samedi 03 octobre dernier à Harlem Noir.

La suite après cette publicité

Cette rencontre du Président Kafando est la seconde du genre pour un Président burkinabè  à Harlem Noir après celle entre Thomas Sankara et ses compatriotes le 2 octobre 1984.

Dans une salle qui a refusé du monde, après une présentation globale de la situation de la nation, le Président a rendu un vibrant hommage à la jeunesse et au forces de défense et de sécurité burkinabè pour leur patriotisme et leur sens de la responsabilité.

Cette cérémonie a pris fin après une séance de questions-réponses qui a permis au Chef de l’Etat burkinabè de répondre à certaines préoccupations de ses compatriotes. Cette rencontre a pris fin autour de 18.30 heure de New York.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU-Burkina24

En collaboration avec Arouna Saniwidi à Harlem Noir.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×