Quand Hollande confond Kafando à son ministre des affaires étrangères (VIDEO)

publicite

Au cours d’une des nombreuses réunions réunissant les chefs d’états africains à la COP21, le Petit Journal de Canal + a relayé la scène d’un François Hollande qui  s’est emmêlé les crayons croyant s’adresser au Président de la Transition du Faso, Michel Kafando.

La suite après cette publicité

 Au milieu des politesses d’usage, le Président Français François Hollande a, alors, tenu à féliciter son homologue du Burkina Faso, Michel Kafando, pour la tenue exemplaire de la transition jusqu’ à son terme.

Celui-ci se trouvait normalement à quatre chaises sur la droite de Hollande. François Hollande le félicite : « J’aimerais surtout (vous) dire combien nous sommes très heureux que les élections au Burkina-Faso se soient passées de manière transparente, démocratique, et que le résultat ne souffre d’aucune contestation. (salve d’applaudissements nourrie). Et vous y êtes pour beaucoup Monsieur le Président. Et vous avez même éprouvé, un certain moment, la dureté de cette mission. »

Seul hic, Michel Kafando n’est plus dans la salle et naturellement sa chaise est vide ! François Hollande s’adressait alors au ministre des Affaires étrangères du Faso sans même qu’il s’en soit rendu compte.

La gêne était au rendez-vous. Vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=F50IdA13gxk

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU/Burkina24

Source: Programme-tv.net

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×