Accident à Bobo-Dioulasso : Un camion-citerne se vide de son contenu sur la voie publique

publicite

Un camion-citerne transportant du carburant pour Ouagadougou, s’est vidé de son contenu sur la voie publique, près d’une station d’essence, au moment où son chauffeur, Augustin Nacoulma, a voulu prendre ladite direction. C’était dans la soirée du mardi 15 décembre 2015 au niveau de la place de la femme de Bobo-Dioulasso.

La suite après cette publicité

Un camion-citerne transportant du carburant en provenance de la Côte d’Ivoire pour Ouagadougou s’est renversé  au niveau de la Place de la femme à Bobo, se vidant de son contenu sur la voie publique, dans la soirée du mardi 15 décembre.

L’on ne dénombre heureusement aucune perte en vie humaine ni de blessé,  selon l’Adjudant-chef-Major Salif Ouédraogo, commandant adjoint 2ème compagnie de la brigade de sapeurs pompier, chef de mission de sapeurs-pompiers sur le terrain, le mardi 15 décembre 2015.

Pour un riverain du secteur, Daouda Soma, les conducteurs sont interpellés pour plus de prudence, afin d’éviter de pareilles situations surtout au niveau de ce rond-point, car cet énième accident à cet endroit, a suscité l’indignation des riverains.

Les riverains se sont déportés sur les lieux pour transvaser l’essence afin de dégager le camion de la place. Mais des personnes de mauvaise foi n’ont pas manqué sur les lieux.

Ainsi, un homme a été pris en flagrant délit par la Brigade anti criminelle, alors qu’il tentait de voler la moto d’un des badauds qui assistaient à la scène. Il a été conduit au commissariat de police, pour ensuite répondre devant le procureur pour tentative de vol.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page