Halipha Sédogo veut briller avec l’Asanté Kotoko

L’ancien joueur de Majestic Sporting Club Halipha Sédogo a déjà fixé ses objectifs avec le club ghanéen Asanté Kotoko qu’il vient d’intégrer et avec qui il a remporté le tournoi GalaSix qui regroupe les six meilleures équipes du Ghana.

La suite après cette publicité

Trois mois à peine après son arrivée, le jeune espoir burkinabè Halipha Sédogo a attiré les projecteurs sur lui. En finale de la compétition GalaSix disputée le dimanche 10 janvier 2016, l’ancien joueur de Majestic l’équipe de l’international burkinabè Jonathan Pitroipa a eu la confiance de ses camarades en exécutant le tir au but victorieux face à Aduana Stars (1-0). Cette confiance en soi est la preuve des grandes ambitions nourries par le joueur.

« Je sais que l’Asanté Kotoko est une grande équipe au Ghana et en Afrique. Je promets de tout donner pour remporter le championnat et nous qualifier pour la Ligue africaine des champions », a indiqué le Burkinabè au site FootyDay.com. Déjà, Halipha Sédogo est satisfait de ses débuts avec son nouveau club : « Mes premiers mois avec Kotoko se sont bien passés parce que nous avons gagné trophée tasses. Le dimanche dernier, j’ai marqué pour donner la victoire à Kotoko ».

Âgé de 22 ans et passé par les petites catégories, le Burkinabè sera attendu et suivi dans le championnat ghanéen qui commence en principe dans ce mois de janvier 2016.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page