René Angélil, l’époux de Céline Dion, est décédé des suites d’un cancer

 »C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité… », tels sont les propos du service de communication de Céline Dion, célèbre chanteuse canadienne, sur sa page facebook ce jeudi 14 Janvier 2016.

La suite après cette publicité

René Angélil, agent artistique et mari de Céline Dion a reçu son diagnostic de cancer en 1999 et avait ensuite été traité. En 2013, il avait subi une ablation partielle de la langue. Début 2015, Céline avait confié à la presse qu’elle devait le nourrir trois fois par jour avec un tube et qu’il recevait des traitements à Boston.

René Angélil est né d’un père d’origine syrienne et d’une mère canadienne d’origine libanaise. Il a commencé sa carrière musicale dans le groupe  »Les Baronets ». Après la dissolution du groupe, il devient impresario et décide de gérer la carrière de Céline Dion qu’il rencontre en 1981. Il l’épousera 10 ans plus tard et trois enfants naîtront de cette union.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU/Burkina24

Source: quebec.huffingtonpost

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page