Déclaration de politique générale du Premier ministre : « Très vague et trop évasive » selon l’UPC

publicite

Les membres du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) se sont réunis en session ordinaire le samedi 6 février 2016 à Ouagadougou sous la direction du président du parti, Zéphirin Diabré.

La suite après cette publicité

Dans le compte rendu de cette session ordinaire, il ressort que les membres du parti sont « peu satisfaits de la politique générale du Premier Ministre ». Politique que Paul Kaba Thiéba a décliné le vendredi 5 février dernier devant les parlementaires.

Le Secrétariat exécutif national de l’UPC dit apprécier « positivement la position du groupe parlementaire UPC qui a voté abstention. En effet, il a estimé la présentation très vague et trop évasive », indique le compte rendu.

En rappel, le Premier ministre Paul Kaba Thiéba a obtenu le vote de confiance de la majorité des députés de l’Assemblée nationale à 72 voix pour contre 53 abstentions.

Synthèse de Yannick SAWADOGO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page