Hadj 2015 : Un audit organisationnel et financier annoncé

publicite

Par une correspondance envoyée le 22 janvier 2016 par la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB), le ministre d’Etat, ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité intérieure, Simon Compaoré a été saisi. La FAIB demande un audit du pèlerinage 2015.

La suite après cette publicité

L’information a été donnée ce mardi 16 février 2016 par le ministre d’Etat, Simon Compaoré. La Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB) avait demandé « un audit organisationnel et financier de la gestion du pèlerinage 2015 aux fins d’amorcer de meilleures perspectives pour l’organisation du Hadj 2016 ».

Par un communiqué, le ministre Simon Compaoré a donné une suite favorable à cette requête et c’est le ministre de l’Economie, des finances et du développement qui a été saisi pour diligenter cet audit.

Après travail, le ministre de l’Administration territoriale, Simon Compaoré, rassure que « les résultats de l’audit seront transmis à tous les acteurs concernés et rendus publics ».

Yannick SAWADOGO avec Issouf NASSA

Burkina 24


Lire aussi : Hadj 2016 : « Notre encadreur nous abandonnés à La Mecque »


❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page