Boucle du Mouhoun : Le gouverneur encourage les soldats du 24e RIA

Le gouverneur de la région de la Boucle du Mouhoun Justin Somé était à Nouna le jeudi 31 mars 2016 où il a rendu visite à la section du 24e Régiment Interarmes  (RIA) qui campe sur place depuis plus de trois mois.

La suite après cette publicité

Face au phénomène d’insécurité marqué par les menaces terroristes dans la sous-région, l’armée burkinabè a déployé des soldats dans divers localités frontalières du pays. A Nouna,  le  24e Régiment Interarmes (RIA) a installé une section de plusieurs éléments.

Les éléments du 24e RIA présents à Nouna
Les éléments du 24e RIA présents à Nouna

Après Tougan où il a rendu visite  aux éléments du 23e Régiment d’infanterie Commando (RIC), le gouverneur de la région de la Boucle du Mouhoun est venu à Nouna pour  s’imprégner des conditions de travail des soldats dont la mission est de sécuriser la zone et leur apporter une aide financière. Aux militaires du 24e RIA,  Justin Somé a témoigné de la satisfaction des populations quant à leur présence.

La section dirigée par l’adjugent chef Boukary Lingani fait face à un certain nombre de problèmes que  que le gouverneur a promis de prendre en compte.

Boureima BADINI la Ruche

Correspondant de Burkina24 à Nouna

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page