Roch Marc Christian Kaboré entame sa visite en France

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré est arrivé cet après-midi  du lundi 4 avril 2016 à Paris en France pour une visite de travail de 72 heures, informe un communiqué de l’Ambassade du Burkina en France.

La suite après cette publicité

Au cours de son séjour, plusieurs entretiens de haut niveau sont au programme, au rang desquels un entretien dès demain avec François Hollande, ajoute le communiqué.

roch france 4Avec son homologue français, « il sera certainement question de l’aide au développement qui pourrait être accordée au Burkina Faso, de la coopération en matière de sécurité, et de l’actualité dans la sous-région ouest-africaine. A propos de sécurité, les deux pays travailleront à harmoniser leurs vues quant aux dispositions qui devraient être envisagées d’accord concerté ».

roch thibaultA sa descente d’avion, indique le communiqué, la communauté burkinabè d’Ile de France est venue témoigner sa sympathie au nouveau Président du Faso, qui a été accueilli au pied de l’avion par l’ambassadeur de France au Burkina, Gilles Thibault.

Burkina24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page