Côte d’Ivoire: Yaya Touré pas encore prêt pour revenir avec les Eléphants

publicite

Yaya Touré souffre depuis quelques semaines d’un genou douloureux qui va justifier le report de sa participation aux joutes avec ses coéquipiers de la sélection ivoirienne, les Éléphants  qui attendent d’affronter la Hongrie le 20 mai prochain à Budapest. En plus de Yaya Touré, Aurier et Gervinho manqueront également à l’appel. 

La suite après cette publicité

Ce tout autre report de la participation de Yaya Touré aux échéances des éléphants trouve ses raisons dans une douleur persistante à un genou qui l’avait handicapé lors du match retour de Ligue des Champions face au Real Madrid le 3 mai (0-1), puis à Arsenal en championnat le 8 mai.

Yaya Touré n’avait pas joué avec ses amis de la sélection ivoirienne depuis le 29 mars 2015 face à la Guinée Equatoriale en match amical. Il se voit obligé de signer à nouveau forfait, espérant revenir à l’occasion de la rencontre face au Gabon le 4 juin à Bouaké, dans le centre de la Côte d’Ivoire.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×