Construction de l’échangeur du Nord : Voici les rues qui seront barrées à partir du 29 juin 2016

Le Burkina Faso s’est lancé dans la construction d’un quatrième échangeur dans la ville de Ouagadougou. Cette construction implique un certain nombre d’aménagements, dont la création de déviations et le barrage de plusieurs rues. Le ministre en charge des infrastructures a rendu publique la liste des rues concernées. Elles seront barrées à partir du 29 juin 2016.

La suite après cette publicité
  • La RN 02 sera barrée à partir de son intersection avec la rue BIRBA (11.22) jusqu’à son croisement avec le rond-point de la jeunesse.  Il s’agit du tronçon compris entre le marché de Baskuy passant par le pont Baskuy, la gare de Tampouy et le rond-point de la jeunesse.

  • La rue 22.02 sera barrée à partir de son intersection avec la rue 22 .17 jusqu’à son croisement avec la rue Pagatenga (RN22). Il s’agit du tronçon de route reliant le quartier TANGHIN au quartier TAMPOUY et passant par le service d’hygiène ;

  • La rue Pagatenga (RN22) sera barrée à partir de son intersection avec les rues 22.110 et 22.111 jusqu’à son intersection avec l’avenue du Naam (RN02). Il s’agit du tronçon de route compris entre le CMA  PAULVI et le commissariat de police de TAMPOUY.

Le ministère assure que ces fermetures sont « temporaires » et, tout en s’excusant auprès des usagers, les appelle à se fier aux panneaux qui donnent des indications sur les voies de déviations.

Burkina24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page