Faso Hip Hop 2016 : La chute du podium a failli gâcher la fête

La première édition du Festival «Faso Hip hop » parrainée par l’évangéliste MC Claver, un ancien rappeur et initié par le groupe de rappeurs K-Djoba, dont l’objectif était de redonner un nouveau souffle au Hip Hop au Burkina Faso, a refermé ses portes ce 8 octobre 2016.
Destinée à redonner un souffle au mouvement hip hop au Burkina, le Festival international « Faso Hip Hop » a fait vibrer les décibels du 6 au 8 octobre 2016 à travers des spectacles donnés par plusieurs artistes.
Thaliane a presté avant la chute
Burkina24
Un incident a cependant émaillé cette fête du hip-hop. Au deuxième jour de prestation des artistes, notamment le 7 octobre 2016, avant même que le mercure ne monte, le décor du podium dressé pour l’occasion est tombé aux environs 00h sur les musiciens et l’artiste Thaliane, mettant ainsi fin à la programmation du jour.
Mais il y a eu plus de peur que de mal, aucun blessé n’ayant été déploré, selon les organisateurs.
Lire aussi
Festival « Faso Hip Hop » pour faire revivre le rap au Burkina
Burkina24
Les hostilités, musicales s’entend, ont repris le lendemain avec le podium redressé. Prévu pour jouer en live, des artistes et non des moindres tels que Joey Lesoldat, Iba One, réservés pour la fin, ont livré leur prestation en play-back. Quant à Smockey, lui passera juste son message au public.
Rendez-vous est donné pour l’année prochaine pour la deuxième édition.
Revelyn SOME
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur :
Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !