Manchester City: L’Ivoirien Yaya Touré signe son retour à Manchester City avec 2 buts

Renouant ce samedi 19 novembre 2016  avec la Premier League, l’Ivoirien Yaya Touré, a inscrit un doublé qui a permis à son équipe, Manchester City, de battre Crystal Palace (1-2). C’était lors de la 12è journée du Championnat d’Angleterre.

La suite après cette publicité

Pour ce retour, Yaya Touré aligné dans le onze de départ par Pep Guardiola a frappé fort en offrant la victoire aux Citizens qui reviennent du coup à hauteur de Liverpool, tenu en échec par Southampton (0-0).

Yaya Touré a d’abord ouvert le score à la 39è minute (1-0) avant de redonner l’avantage aux siens sur corner à la 83è minute, après l’égalisation de Connor Wickham (1-1) intervenue à la 66è minute.

Yaya Touré et le technicien catalan, Pep Guardiola, n’étaient pas en odeur de sainteté depuis un certain temps au point où l’international ivoirien faisait banquette.

Il y a quelques jours, l’Ivoirien a présenté des excuses publiques à Guardiola pour la sortie de son agent qui avait tenu des propos fâcheux à son endroit. Selon certains observateurs sportifs, ce retour de Yaya Touré sur l’aire de jeu laissait penser à une réconciliation entre les deux hommes.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page