CAN 2017 : « On aura une finale à jouer face à la Guinée-Bissau », estime Abdou Razack Traoré

publicite

Le match contre la Guinée-Bissau sera une finale, de l’avis de Abdou Razack Traoré, à l’issue du match nul (1-1) concédé contre le Gabon, lors du deuxième match de poules de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017. C’est la confidence faite par le joueur dans la zone mixte à l’issue de cette rencontre de la deuxième journée du groupe A.

La suite après cette publicité

 « Je pense que quelque part, on méritait plus. Aujourd’hui, on était super bien, que ce soit tactiquement ou physiquement », analyse Abdou Razack.

Le milieu de terrain burkinabè fait une comparaison au premier match disputé contre le Cameroun pendant lequel le coach Paulo Duarte a déploré le non-respect de la tactique mise en place.

« Toutefois, le Gabon est le pays organisateur et ils ont poussé au maximum. Le football est parfois injuste, on va donc se contenter de ce point. On aura une finale à jouer face à la Guinée-Bissau »

. Cette rencontre est programmée pour le dimanche 22 janvier.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×