Transfert: Préjuce Nakoulma visé par le Stade rennais

publicite

L’international burkinabè Préjuce Nakoulma est dans le viseur du Stade rennais (ligue 1). Le Burkinabè qui réalise une bonne saison avec les Etalons du Burkina à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 est pisté par les recruteurs du club français.

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois qu’un club français s’intéresse au Burkinabè. Bien avant, Nakoulma avait effectué un essai non concluant à Lorient en 2012 alors que le club était dirigé par Christian Gourcuff. Il est actuellement l’entraîneur du Stade rennais.

Agé de 29 ans, Nakoulma a remporté le titre de Homme du match lors de la rencontre entre la Guinée-Bissau et le Burkina Faso (0-2).

L’attaquant des Etalons est libre de contrat puisqu’il a résilié son contrat avec son club turc Kayserispor. Pour le moment, Nakoulma attend de disputer les quarts de la finale de la CAN 2017 avec les Etalons. Ce match est prévu pour le samedi 28 janvier 2017 à 16h.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×