CAN 2017 : L’appel téléphonique de José Mourinho à Duarte

Paulo Duarte a reçu un appel de José Mourinho,  selon une information rapportée par plusieurs médias étrangers. Le sélectionneur des Etalons a reçu les félicitations de l’entraîneur de Manchester United qui l’avait tenu lorsqu’il était joueur à Uniao de Leira.

La suite après cette publicité

Lors des premiers pas sur le continent africain, Paulo Duarte avait reçu le surnom de Mourinho africain. D’ailleurs dans l’un de ses livres, José Mourinho affirme que Paulo Duarte est celui qui l’a le plus surpris parmi ses joueurs.

« Mourinho est très important dans ma carrière parce qu’il y a quinze ans, il a changé la mentalité du football portugais. Grâce à lui, les entraînements et la mentalité des joueurs ont changé », assure Duarte,  selon BBC.

 « Il m’a appelé hier (ndlr le lundi 30 janvier 2017). Il m’avait déjà appelé lorsque le Portugal avait disputé un match amical contre le Gabon », explique Duarte, selon Reuters Africa.

Paulo Duarte est attendu le mercredi 1er février 2017 contre les Pharaons d’Egypte en demi-finale après son coup réussi face aux Aigles de Carthage de la Tunisie en quart de finale.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page