FC Nantes : Préjuce Nakoulma est arrivé

L’international burkinabè Préjuce Nakoulma a rejoint le FC Nantes (Ligue 1 française) le vendredi 10 février 2017. Le Burkinabè était attendu depuis mardi dernier mais n’avait pas rejoint son club. Le club sans nouvelles de l’Étalon s’impatientait.

La suite après cette publicité

Arrivé sans avertir le club, le Burkinabè s’est entretenu avec son entraîneur Sergio Conceição alors que le Président du club Waldemar Kita informe que l’attaquant des Étalons est arrivé malade.

D’ailleurs, Préjuce Nakouma devra encore attendre avant de disputer un match avec son nouveau club. Il n’avait pas encore récupéré son titre de séjour pour voir sa licence validée. En plus, il n’a pas encore passé sa visite médicale et n’est donc pas qualifié. Le FC Nantes affronte ce dimanche 12 février l’Olympique de Marseille.

Libre de tout contrat avec son club Kayserispor, le FC Nantes avait annoncé la signature de Nakoulma pour deux ans et demi. Préjuce Nakoulma était rentré au Burkina Faso de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 durant laquelle il a remporté la médaille de bronze avec les Étalons. Pour se racheter, Préjuce Nakoulma devra rapidement répondre aux attentes du club.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page