Bobo : Un procès pour diffamation sur Facebook

publicite

Le patron de la société BK logistique Banakourou Mamadou Traoré a attrait en justice Alexandre Kaba Diakité, le responsable du Collectif Balai Citoyen et Lamine Sanou, alias Lam de Dioulassoba, promoteur culturel pour diffamation sur Facebook.

La suite après cette publicité

Banakourou Mamadou Traoré a traduit Kaba Diakité et Lamine Sanou devant le Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso ce mardi 30 mai 2017 pour diffamation et injures publiques.

Tandis que le plaignant accuse les autres de diffamations sur Facebook, ces derniers promettent également d’ester contre lui pour les mêmes griefs. Car, le procès a été en fin de compte renvoyé au 20 juin prochain, à la demande des accusés. Ceux-ci ont demandé au tribunal le temps de pouvoir eux aussi se constituer un cabinet d’avocats.

C’est sous escorte de ses supporteurs, venus nombreux et tous en tee-shirt blanc que Banakourou est sorti du palais de justice.

Lassina Fabrice SANOU

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page