Zorgho: 3 écoliers noyés dans un marigot

publicite

Zorgho, est une localité située à une centaine de kilomètres de Ouagadougou dans la région du plateau central, a enregistré la perte de trois écoliers par noyade le mardi 13 juin 2017, rapporte l’AIB.

La suite après cette publicité

Les trois écoliers sont âgés respectivement de 7, 8 et 9 ans et inscrits en classe de CP1, de CE1 et de CE2 à l’école primaire publique de Koulwoko au secteur 6 de Zorgho, non loin du district sanitaire de province.

Selon un habitant de la localité joint au téléphone par Burkina24, c’est hier mardi après les classes, que l’on a retrouvé dans le marigot de Koulwoko, 3 écoliers noyés.

Il précise qu’ « ils étaient au nombre de 5 et les 3 sont restés dans l’eau ». Les deux autres ont affirmé que ses camarades ont voulu repêcher quelque chose dans l’eau et ils y sont malheureusement restés. Les infortunés ont été enterrés le même jour non loin du lieu du drame.

 Jules César KABORE

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×