Adama Guira à Aarhus (Danemark) : « C’est le début d’une nouvelle aventure »

L’international burkinabè Adama Guira est bien arrivé à Aarhus au Danemark. Le milieu de terrain qui a passé trois saisons dans ce championnat est impatient de retrouver les terrains comme il l’a dit sur le site internet de son club.

La suite après cette publicité

« Je suis heureux d’être ici. C’est le début d’une nouvelle aventure pour moi. C’est une nouvelle équipe, mais pas un nouveau championnat. Je suis impatient de commencer à jouer avec mes nouveaux coéquipiers », a affirmé Adama Guira, sur le site internet de son nouveau club Aarhus (Danemark) et transcrit pas le site de son précédent club le RC Lens.

L’international burkinabè poursuit : « Je suis toujours le même joueur qu’à mon départ de Sonderjyske. Je travaille dur et je veux tout donner pour mon équipe ».

Le directeur sportif Peter Christiansen a salué l’arrivée du natif de Bob- Dioulasso, toujours selon la traduction du site du RC Lens : « Avec Adama, nous obtenons un joueur fort dans les duels, habile dans la conquête de balle. Il s’intègre très bien à notre façon de jouer et il dispose d’une connaissance approfondie de notre championnat. Il va rapidement nous aider à élever notre niveau de jeu ».

L’objectif de l’international burkinabè est de retrouver la compétition pour rejoindre la sélection.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page