Neymar : Une plus-value sportive et technologique pour le PSG ?

publicite

Le Brésilien Neymar devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain. Plusieurs rumeurs courent dans ce sens depuis des jours. Là n’est pas le débat. Au fait, en plus d’un joueur top mondial, le PSG serait en train de s’offrir un « username » pesant plus de 169 millions d’abonnés sur l’ensemble de trois réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

La suite après cette publicité

Neymar Da Silva Santos Junior dit Neymar Jr., plus couramment appelé Neymar a marqué 105 buts pour 186 matches avec le FC Barcelone. Depuis quelque temps, tout semble indiquer que l’attaquant vedette du Barça sera cette saison un joueur du Paris Saint-Germain.

Le FC Barcelone, formation où évolue depuis 2013 le natif de Mogi Das Cruzes, a autorisé son joueur à négocier son transfert, rapporte l’AFP. Neymar devrait donc s’engager avec le club parisien dans les prochaines heures. Considéré comme l’un des trois meilleurs joueurs au monde, juste derrière Cristiano Ronaldo et Messi, le milieu offensif s’affiche comme une énorme plus-value sportive pour le Paris SG.

Mais pas seulement. Le Brésilien est en effet également fort sur les réseaux sociaux. Entre FacebookInstagram et Twitter, le jeune homme de 25 ans est suivi par près de 170 millions de personnes, selon les chiffres évoqués par « Mashable France 24 ».

Le média français conclut qu’il pèse plus que l’ensemble des clubs de la « Ligue 1 Conforama », la nouvelle appellation de la Ligue 1 (Ndlr : La marque Conforama est la propriété d’un groupe sud-africain).

Noufou KINDO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×