Attaque du Café Istanbul : Le gendarme blessé est décédé

publicite

Le bilan des victimes de l’attaque du Café Istanbul le 13 août 2017 s’est alourdi. Le Maréchal des Logis Sawadogo Yassia, membre de l’Unité spéciale de la gendarmerie grièvement blessé lors de l’assaut contre les assaillants du restaurant, est décédé ce 19 août 2017 au matin, a appris Burkina24 auprès de la gendarmerie nationale.

La suite après cette publicité

« Il était dans la première colonne d’assaut de l’Unité Spéciale d’Intervention de la Gendarmerie Nationale. Après avoir bravé les balles pour sauver un enfant de 3 ans, il a poursuivi l’intervention avec un engagement exceptionnel »,  a commenté la direction de la communication de la gendarmerie nationale sur sa page Facebook.

Ce décès porte à 19 le nombre de personnes qui ont perdu la vie à cause de cette attaque.

La levée du corps du Mdl Yassia Sawadogo a eu lieu  le lundi 21 août 2017 à 15h à la morgue militaire au camp Sangoulé suivie de l’enterrement au cimetière de Gounghin.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×