Sénégal # Burkina : Souleymane Koanda remplace Steeve Yago

publicite

Steeve Yago ne disputera pas la double confrontation des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 entre les Étalons du Burkina et les Lions du Sénégal. Le sélectionneur des Burkinabè Paulo Duarte a été contraint à le remplacer par Souleymane Koanda de l’ASEC d’Abidjan.

La suite après cette publicité

Un absent de plus pour les Étalons du Burkina. Après Jonathan Pitroipa, Jonathan Zongo, Abdou Razack Traoré et Boubacar Saré, le sélectionneur des Étalons du Burkina Paulo Duarte vient de perdre le défenseur Steeve Yago pour des raisons de blessures. Pour cela, l’entraîneur a décidé de remplacer le sociétaire de Toulouse par celui de l’ASEC d’Abidjan Souleymane Koanda.

Lors de la présentation de la liste des joueurs présélectionnés, Paulo Duarte avait déjà fait cas d’incertitudes concernant plusieurs joueurs de la défense parmi lesquels Steeve Yago. Cette situation vient compliquer la tâche du sélectionneur.

Quant à Souleymane Koanda, défenseur robuste, il aura peut-être l’occasion de prouver tout le bien que l’on pense de lui. Mais avant tout, il lui faudra convaincre encore plus Duarte lors des regroupements.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page