30e Tour du Faso : Un allemand remporte l’étape 2 à Zorgho

publicite

La deuxième étape de la 30e édition du Tour cycliste international du Faso a été remportée par l’Allemand Benjamin Stauder. Mais le maillot jaune est la priorité du Marocain Raoumi Salaheddine.

La suite après cette publicité

Les trois équipes du Burkina au Tour du Faso international traînent encore les pédales à la 30e édition du Tour cycliste international du Faso. Après les deux premières étapes, le maillot jaune est la priorité des équipes venues de l’extérieur. Après l’Ivoirien Abou Sanogo vainqueur de la première étape (Koudbila-Tenkodogo) le vendredi 27 octobre 2017,  c’est le Marocain Raoumi Salaheddine qui s’est adjugé la tunique la plus convoitée de ce tour.

Mais, c’est l’Allemand Benjamin Stauder qui s’est imposé lors de la deuxième étape courue ce samedi 28 octobre 2017 entre Garango et Zorgho longue de 95 km. Il a parcouru les 95 km en 2h13mn12sec soit une vitesse moyenne 42,798 km/h.

Dans cette deuxième étape, aucun Burkinabè n’a pu se classer parmi les dix premiers. Arouna Ilboudo, détenteur du maillot remporté en 2016, pourrait se réveiller lors de la troisième étape Boussé-Ouahigouya d’une distance de 130 km.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page