Patrick Malo fait un don à l’Orphelinat Suka

publicite

L’international burkinabè Patrick Malo a été sensible à l’appel à dons lancé par des activistes au profit de l’orphelinat Suka. Le don de l’international burkinabè est d’une valeur de 700 mille francs CFA.

La suite après cette publicité

Les enfants de l’orphelinat Suka retrouvent petit à petit le sourire. En rupture de stock alimentaire depuis quelque temps, l’Orphelinat Suka rencontrait des difficultés pour nourrir ses petits orphelins. C’est ainsi que des activistes en particulier Alain Christophe Traoré, plus connu sous le nom de Alino Faso, a lancé une campagne de collecte de dons pour trouver des vivres pour ces orphelins.

Si cette campagne a permis de récolter déjà des fonds, l’international burkinabè Patrick Malo a été sensible à cet appel. C’est pourquoi il a fait un don d’une valeur de 700 mille francs CFA composé essentiellement de 10 sacs de riz, cinq bidons d’huiles, cinq bidons 20 litres d’huile du savons, 10 cartons de spaghetti, des coquillettes, du lait et des paquets de yaourts.

En plus de ce don, il a remis une enveloppe de 300 mille francs CFA aux responsables de l’orphelinat. L’annonce de ce don de l’international burkinabè a été faite par l’activiste Alino Faso sur page Facebook.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page