Attaque du 2 mars : La compassion du Parti socialiste du Burkina

publicite

Le Parti socialiste du Burkina réagit à l’attaque du 2 mars.

Le vendredi 02 Mars 2018, aux environs de 10 heures, l’Etat major général des armées et l’ambassade de France au Burkina  ont fait les cibles  d’attaques terroristes simultanées.  Ces attaques  ont  occasionné des pertes en vie humaines, des blessés et dégâts  matériels.

La suite après cette publicité

Face à  cette barbarie, les   Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ont fait preuve de courage,  de professionnalisme et de patriotisme  en neutralisant les envoyés des ennemis du Burkina Faso.  C’est le lieu, pour le Parti Socialiste (PS)  du Burkina de saluer leur  courage, leur  bravoure, leur professionnalisme et leur patriotisme.

Le Parti Socialiste (PS)  du Burkina condamne ces actes lâches et  barbares dignes  d’une autre époque.     Par la même occasion, il présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées et souhaite  Prompt rétablissement aux blessés.

Le  PS Burkina exprime son soutien au gouvernement en cette période douloureuse de  l’histoire  de notre  cher pays.  Nous invitons le   peuple Burkinabè à rester souder car ce qui nous unit dépasse de loin ce qui désunit.

Le Parti Socialiste (PS -Burkina) invite  enfin le peuple burkinabè à  collaborer avec les Force de défense et de sécurité  et à garder le moral haut car la victoire du peuple n’est plus loin.  

Ouagadougou, le 03 mars 2018.

Pour le PS

Le Président

 Aboubacar Rimnonglo BALIMA

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×