Sahel : Une vingtaine de présumés terroristes et leurs complices aux arrêts (RTB Radio)

Une vingtaine de présumés terroristes et leurs complices ont été mis aux arrêts ce 19 avril 2018 dans la région du Sahel, rapporte la Radio Burkina sur sa page Facebook. Un chef de guerre « renommé » figurerait parmi les personnes arrêtées. L’opération a été menée par les Forces de défense et de sécurité burkinabè.

La suite après cette publicité

A noter que le Sahel est le théâtre de récurrentes attaques terroristes contre les positions des Forces armées nationales et d’assassinats contre des civils. Un élève a été tué et un enseignant enlevé la semaine dernière dans cette région.

Burkina24

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

12 commentaires

  1. Pourquoi rendre publique.oeil pour oeil,dent pour dent.

  2. Félicitation aux FDS que Dieu vous assiste dans toutes vos missions.

  3. Félicitations! Qu’Allah soutienne et protège nos FDS car c’est Lui seul qui les guidera jusqu’à la victoire finale. Nos FDS ont aussi besoin de nos prières et soutiens dans l’amour du prochain, alors faisons leur confiance au lieu de leur dicter ce qu’ils doivent faire.

  4. Je ne comprends pas pourquoi on les arrête. On devrait plus tôt les eleminer. A leur place ils n’auraient pas donné autant de chance à nos forces de l’ordre. Dans une guerre on ne peut pas éviter les dommages collatéraux.

  5. Le meilleur procès pour ces gars c’est la pendaison. Etat de droit pour qui? ils ont tué , il faut se débarrasser d’eux pour de bon. Si on avait fait autant pour Mallam Dicko on n’en sera pas là aujourd’hui.

  6. felicitations aux forces de la securité et courage surtout. Dieu soit toujours avec vous et vous protege, vous qui luttez a la preservation de la paix au Faso. Courage courage

  7. Felicitations aux forces de l’ordre, mais il faut s’assurer que ces gens soient remis à la justice et qu’ils beneficient d’un proces juste et equitable conformement aux lois du Faso et au Droit international c’est aussi cela un Etat de Droit respectable.

  8. Je reviens vs dire que ses gens et leurs amis personne d’entre eux ne merite d’etre juge tous Les Tues comme ils n’ont pas peur de la mort et pitier de son prochain on va les aider a mourrir

  9. Qu’on les exécute tous si leurs forfaits sont avérés.pas de procès pour des gens pareils.ils tuent et ils doivent être tué!si amnestie inteenational trouve que cela n’est pas juste,hé bien qu’ils les prennent dans leurs pays respectifs.

  10. Il fallait les zigouiller. En les arrêtant, leurs amis vont encore faire des otages et demander un échange de prisonniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page